top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPartage Kashura

Fanny est venue nous rendre visite début janvier 2023... pour la 7ème fois !

Dernière mise à jour : 12 mars 2023

Au cours des trois dernières années, en raison du Covid-19, elle a été la première de nos marraines à faire le déplacement.


Je connais PARTAGE TANZANIE depuis maintenant 14 ans. J’ai commencé mon premier parrainage en 2009 avec un garçon qui s’appelait Daudi. Je l’ai connu quand il avait 10 ans et grâce à ce parrainage et à l’ONG sur le terrain, j’ai pu l’accompagner jusqu’à son autonomie. Il a pu suivre des études jusqu’à la fin du secondaire puis s’est dirigé vers une école professionnelle pour y apprendre un métier. Il travaille maintenant dans le bâtiment, comme maçon.

Il économise sur son modeste salaire pour aider sa maman.


Je trouve que le travail mis en place par Partage avec le Vistoria Programme est exceptionnel.

Cela fait quand même sept fois que je viens à Bukoba et je vois bien que le travail accompli dans les villages est toujours le même : tout fonctionne à merveille, chacun a un rôle bien défini au sein du bureau de parrainage. C’est une ONG en laquelle on peut avoir confiance, qui fait un travail remarquable avec les enfants et leur famille. Si ce n’était pas le cas, elle n’aurait pas tenu 33 ans !


J’ai maintenant un 2ème enfant, une petite Justina que je parraine depuis ses 8 ans. Je compte bien continuer à la soutenir et l’aider pour qu’elle aussi aille le plus loin possible dans ses études, qu’elle puisse apprendre un métier et gagner sa vie. Beaucoup d’enfants, dans le pauvre village où elle vit, ne connaîtront peut-être pas cette chance. Le développement de la Tanzanie est fort inégal ; entre riches et pauvres le fossé se creuse... »


- Fanny G. 10/02/2023


99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page